Roto patio 160s
Roto patio LIFE
Roto patio PS
Le système basculant-coulissant Roto Patio 160S (coulissant à translation) permet de réaliser des fenêtres et des portes-fenêtres de grande dimension dont le vantail peut peser jusqu'à 160 kg ( Largeur vantail : de 600 mm à 1650 mm.Hauteur vantail : de 600 mm à 2700 mm.)
Le système basculant-coulissant Roto Patio S convent pour les fenêtres et portes-fenêtres en Bois et Bois-Aluminium. Avec ce système seulement un vantail coulisse, et peut s’ouvrir en oscillo-battant.
Ces portes-fenêtres coulissantes permettent de profiter au maximum de la vue extérieure, tout en s'adaptant au style de la décoration intérieure et de parfaitement optimiser l'utilisation de l'espace, puisque les vantaux n’empiètent pas dans la pièce.
Le système levant-coulissant Roto Patio Life (coulissant à levage)permet de manœuvrer sans effort les portes-fenêtres de grande dimension en actionnant la poignée. Le vantail peut peser jusqu'à 400 kg, sur une largeur totale de dormant jusqu'à 6,5 m( Largeur vantail : de 760 à 3 235 mm. Hauteur vantail : de 760 à 3 235 mm.)
Avec ce système seulement tous les vantaux coulissent.
Les portes-fenêtres « levantes-coulissantes » Patio Life permettent un accès sans obstacle vers les terrasses ou les balcons et peuvent également être utilisées comme cloisons de séparation.
Les portes coulissantes restent complètement verrouillées même en position d'aération par entrebâillement d'aération par entrebâillement car les galets de verrouillage avec leur tête champignon de sécurité restent fermement ancrés dans les gâches de sécurité.
Châssis coulissants en parallèle Roto Patio PS permet de réaliser des fenêtres et des portes-fenêtres de grande dimension dont le vantail peut peser jusqu'à 160 kg.
L'ouverture à faible encombrement des portes-fenêtres avec vantaux coulissants en parallèle au lieu des vantaux à ouverture à la française permet de parfaitement optimiser l'utilisation de l'espace, puisque les vantaux n’empiètent pas dans la pièce. Avec Roto Patio PS, les vantaux ne sont pas basculés à l’ouverture, mais ils se décalent parallèlement.